side-area-logo
VILLA SENTIO

Ambiance enchanteresse

Juste vous et 23 hectares de pays des merveilles boisées au cœur de la nature. Promenez-vous dans votre vignoble personnel, explorez le magnifique parc et admirez la vue magnifique qui se déroule à vos pieds.

Détente parfaite

Faites comme chez vous dans cette villa spacieuse où l’élégance douillette se marie aux ambiances naturelles et rustiques. 5 chambres exquises, 5 salles de bain, une cuisine entièrement équipée et un charmant patio vous attendent.

Aménagements exclusifs

Salle de loisirs avec projecteur et écran, spa et salle de sport privés, jacuzzi et sauna extérieurs, foyer extérieur, cave à vin personnelle, service de location de voiture de luxe, croisière en yacht sur Balaton et bien plus encore.

0
mètres carrés villa & cour
0
hectares de nature& vignoble
0
chambres à coucher
0
salles de bain
NOURRITURE & BOISSONS

Nos services gratuits: un délicieux petit-déjeuner buffet tous les jours, préparé à partir d’ingrédients locaux soigneusement sélectionnés, ainsiqu’une sélection des meilleurs vins de la région du Balaton pour votre bienvenue. Pour le déjeuner et le dîner, nous pouvons vous recommander une poignée de charmants restaurants locaux dans le quartier ou vous pouvez également utiliser notre foyer extérieur et son grill.
Si vous avez envie d’une dégustation de vin, vous pouvez acheter quelque chose de votre vin stellaire personnel ou même vous rendre dans un célèbre domaine viticole de la région.

NOURRITURE & BOISSONS

Nos services gratuits: un délicieux petit-déjeuner buffet tous les jours, préparé à partir d’ingrédients locaux soigneusement sélectionnés, ainsiqu’une sélection des meilleurs vins de la région du Balaton pour votre bienvenue. Pour le déjeuner et le dîner, nous pouvons vous recommander une poignée de charmants restaurants locaux dans le quartier ou vous pouvez également utiliser notre foyer extérieur et son grill.
Si vous avez envie d’une dégustation de vin, vous pouvez acheter quelque chose de votre vin stellaire personnel ou même vous rendre dans un célèbre domaine viticole de la région.

EXPÉRIENCE DU SENTIO

Sentio est beaucoup plus qu’une autre destination de luxe. C’est une manière de vivre. Un sentiment que vous avez toujours recherché: une beauté éthérée et une harmonie parfaite au cœur de la nature. Nos expériences sont délicatement conçues pour satisfaire tous vos sens, du glissement dans les bulles apaisantes d’un jacuzzi en plein air à la conduite à travers les collines magiques de la campagne à bord d’une Jaguar de 1962.
Laissez-vous perdre dans un monde d’expériences impressionnantes et de souvenirs inoubliables!

EXPÉRIENCE DU SENTIO

Sentio est beaucoup plus qu’une autre destination de luxe. C’est une manière de vivre. Un sentiment que vous avez toujours recherché: une beauté éthérée et une harmonie parfaite au cœur de la nature. Nos expériences sont délicatement conçues pour satisfaire tous vos sens, du glissement dans les bulles apaisantes d’un jacuzzi en plein air à la conduite à travers les collines magiques de la campagne à bord d’une Jaguar de 1962.
Laissez-vous perdre dans un monde d’expériences impressionnantes et de souvenirs inoubliables!

ÀPROPOS DE LA RÉGION

Le domaine Sentio, avec sa propriété de 23 hectares, est situé dans une région à l’atmosphère toscane à Pécsely, l’un des endroits les plus impressionnants de la région du Balaton. Le bassin de Pécsely fait office de grandiose amphithéâtre semi-circulaire au pied des collines du Balaton et offre une vue éblouissante sur le paysage pittoresque. La région du domaine Sentio a toujours eu un rôle exceptionnel dans l’histoire de la ville: au 16ème siècle, seuls les nobles avaient le droit de profiter des plaisirs de ses capacités exceptionnelles.

ÀPROPOS DE LA RÉGION

Le domaine Sentio, avec sa propriété de 23 hectares, est situé dans une région à l’atmosphère toscane à Pécsely, l’un des endroits les plus impressionnants de la région du Balaton. Le bassin de Pécsely fait office de grandiose amphithéâtre semi-circulaire au pied des collines du Balaton et offre une vue éblouissante sur le paysage pittoresque. La région du domaine Sentio a toujours eu un rôle exceptionnel dans l’histoire de la ville: au 16ème siècle, seuls les nobles avaient le droit de profiter des plaisirs de ses capacités exceptionnelles.

EXPLOREZ LES BIJOUX CACHÉS DE LA RÉGION DU BALATON
GALERIE
VISITEZ-NOUS

La Villa Sentio Villa est située à environ 90 minutes de Budapest, 12 minutes de Balatonfüred et 8 minutes de Tihany. Depuis Balatonfüred, prenez la route
principale 71, tournez à droite à Aszófő en direction de Pécsely et vous arriverez à la villa en quelques minutes.

Bratislava: 2 h 20 min | Vienne : 2 h 50 min | Graz: 3 h | Zagreb: 3 h 20 min | Salzburg: 5 h 20 min | Munich: 7 h

Aéroport Hévíz-Balaton: 1 h 30 min | Aéroport International de Budapest: 2 h

Coordinates GPS: 46.951593, 17.775682

side-area-logo
SENTIO VILLA
Sentio_villa

Enchanting atmosphere

Just you and 23 hectares of wooded wonderland in the heart of nature. Take a walk in your personal vineyard, explore the beautiful parkland and admire the magnificent view unfolding at your feet.

Perfect relaxation

Make yourself instantly at home in the spacious villa where cosy elegance meets rustic natural vibes. 5 exquisite bedrooms, 5 bathrooms, a fully equipped kitchen and a charming patio awaits for you.

Exclusive amenities

Recreational room with projector and screen, private spa & gym, outdoor jacuzzi and sauna, outdoor fireplace, personal wine cellar, oldtimer rental service, yacht cruise on Balaton and much more.

0
Square meter villa & courtyard
0
Hectares of nature & vineyard
0
Bedrooms
0
Bathrooms
FOOD & BEVERAGE

Our complimentary services: delightful buffet-style breakfast every day, prepared from carefully selected, local ingredients, and a welcome selection of the finest wines of Balaton Highland. For lunch and dinner, we can recommend you a handful of charming local restaurants in the neighbourhood or you can also use our outdoor fire pit & grill. If you are in the mood for a wine tasting you can purchase anything from your personal wine stellar or even visit a famous local winery in the area.

FOOD & BEVERAGE

Our complimentary services: delightful buffet-style breakfast every day, prepared from carefully selected, local ingredients, and a welcome selection of the finest wines of Balaton Highland. For lunch and dinner, we can recommend you a handful of charming local restaurants in the neighbourhood or you can also use our outdoor fire pit & grill. If you are in the mood for a wine tasting you can purchase anything from your personal wine stellar or even visit a famous local winery in the area.

THE SENTIO EXPERIENCE

Sentio is much more than another luxury destination. It’s a way of life. A feeling you’ve been always searching for: ethereal beauty and perfect harmony in the heart of nature. Our experiences are delicately designed to indulge all your senses, from slipping into the soothing bubbles of an outdoor jacuzzi to driving across the magical countryside hills in a 1962 Jaguar.

Let yourself get lost in a world of immersive experiences and unforgettable memories!

villa_kulso
THE SENTIO EXPERIENCE

Sentio is much more than another luxury destination. It’s a way of life. A feeling you’ve been always searching for: ethereal beauty and perfect harmony in the heart of nature. Our experiences are delicately designed to indulge all your senses, from slipping into the soothing bubbles of an outdoor jacuzzi to driving across the magical countryside hills in a 1962 Jaguar.

Let yourself get lost in a world of immersive experiences and unforgettable memories!

villa_kulso
ABOUT THE REGION

The Sentio Estate with its 23-hectare property is located in a Tuscan atmosphere area in Pécsely, one of the most impressive locations of Balaton Highland. The Pécsely Basin acts as a grandiose semicircular amphitheatre below the Balaton Highland’s hills with a dazzling view on the scenic countryside. The Sentio Estate area has always had an exceptional role in the town’s history: in the 16th century solely the nobles were allowed the enjoy the pleasures of the estate’s exceptional capabilities.

ABOUT THE REGION

The Sentio Estate with its 23-hectare property is located in a Tuscan atmosphere area in Pécsely, one of the most impressive locations of Balaton Highland. The Pécsely Basin acts as a grandiose semicircular amphitheatre below the Balaton Highland’s hills with a dazzling view on the scenic countryside. The Sentio Estate area has always had an exceptional role in the town’s history: in the 16th century solely the nobles were allowed the enjoy the pleasures of the estate’s exceptional capabilities.

EXPLORE THE HIDDEN GEMS OF BALATON HIGHLAND
GALLERY
VISIT US

 Sentio Villa is located approx. 90 minutes away from Budapest, 12 minutes away from Balatonfüred and 8 minutes away from Tihany.
From Balatonfüred go ahead on the main road 71, turn right at Aszófő towards Pécsely and you will reach the villa in a few minutes.

Bratislava: 2 h 20 min   |   Vienna: 2 h 50 min   |   Graz: 3 h   |   Zagreb: 3 h 20 min   |   Salzburg: 5 h 20 min   |   Munich: 7 h

Hévíz-Balaton Airport: 1 h 30 min   |   Budapest International Airport: 2 h

GPS coordinates: 46.951593, 17.775682