AU CŒUR DE PAYSAGES INCROYABLES

Villars-sur-Ollon, connue sous le nom de Villars, est un village suisse situé dans le canton de Vaud et appartenant à la commune d’Ollon.
Le village surplombe la vallée depuis 1300 m d’altitude. Il est connu comme un lieu de villégiature de choix avec un hébergement composé principalement de chalets.

QU’EST-CE QU’UN CHALET?

Chalet ou Swiss Chalet est une maison en bois, avec un toit en pente douce et de larges gouttières en saillie. Les chalets étaient initialement utilisés comme fermes saisonnières pour les bovins laitiers élevés dans les alpages pendant les mois d’été. Aujourd’hui, les chalets sont devenus un exemple de logement de luxe.

À PROPOS DU CHALET SENTIO

Souhaitez-vous vivre le maximum de confort et d’intimité dans un paysage magnifique? Passez un séjour décontracté au Chalet Sentio, offrant une vue panoramique sur Villars, les Dents du Midi, le Mont-Blanc et la vallée ci-dessous.

L’espace chalet est organisé à plusieurs niveaux.

Le premier niveau comprend un garage pour 2 voitures et un local à skis depuis lequel vous montez au rez-de-chaussée avec une salle de cinéma, une laverie, une cave à vin romantique et une salle de remise en forme / spa équipée d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam.

Le premier étage comprend un salon avec une grande cheminée, une chambre principale avec une salle de bains privative impressionnante, des toilettes pour invités, une cuisine de chef exceptionnellement bien équipée, un bar pour le petit-déjeuner et une salle à manger raffinée.

Vous pourrez admirer la vue sur la montagne depuis la plate-forme enveloppante longue de 25 mètres. Vous trouverez également un coin repas / salon en plein air sous le toit.

Au deuxième étage, vous trouverez un autre salon avec une cheminée, un lecteur vidéo / dvd, une console de jeux vidéo Wii et un bureau avec des livres. Deux grandes chambres ont leurs propres toilettes / lavabos et salles de bains / douches communicantes. Il y a aussi une terrasse supplémentaire.

Toutes les chambres ont des draps fins.
Le bois est fourni pour la cheminée.
Intimité totale avec les champs et forêts s’étendant au-delà de la propriété.

ACTIVITÉS D’HIVER ET D’ÉTÉ

Villars est un lieu de vacances bi-saison et propose aux visiteurs des activités estivales et hivernales. Il y a plus de 120 km de pistes pour le ski et le snowboard et plus de 50 km de pistes pour le ski de fond. Le glacier des Diablarets, une attraction locale à proximité, offre la possibilité de skier toute l’année.

En été, les pistes deviennent des pâturages verdoyants, propices aux activités de plein air telles que la randonnée ou le vélo. Vous pouvez également choisir d’autres sports et activités ou des excursions vers les attractions locales et les sites touristiques.

Toutes les activités d’hiver:

• Ski et snowboard
• Piste de luge
• Cinéma – Théâtre
• Centres sportifs complets
• Ski de fond Cross-Country
• Parapente

• Spa et fitness
• Raquette à neige
• Glaciers
• Visite de grottes
• Restaurants et cafés
• Achats

Toutes les activités d’été :

• Golf &Mini Golf
• Rallyes de voitures classiques
• Escalade en montagne
• Parc aquatique
• Patinage sur glace
• Tennis
• Fun Planet pour les enfants

• AventureLabyrinthe
• Parc d’attraction
• École d’été
• Voile
• Parapente
• Restaurants

COMMENT VENIR

En bus:

Aéroport de Genève – 70 min | Aigle – 15min | Montreux – 30min | Lausanne – 40 min

Vous pouvez venir en trains pris à Genève ou à Zurich, directement à la gare d’Aigle.
Les bus et les trains circulent toutes les heures, 7 jours par semaine. Héliport est également disponible.

Coordinates GPS: 46.299750, 7.035439

side-area-logo
IN THE HEART OF AMAZING LANDSCAPES

Villars-sur-Ollon, known as Villars, is a village in Switzerland in the canton of Vaud, part of the municipality of Ollon.
The village overlooks the valley from an altitude of 1300 m. It is known as a premium holiday spot with accommodation that consists largely of chalets.

WHAT IS A CHALET?

Chalet or Swiss Chalet is a house made of wood, with gently sloping roof and wide, overhanging eaves. Chalets were initially used as seasonal farms for dairy cattle which were brought up to the mountain pastures during summer months. Today chalets have become an epitome of luxury accomodation.

ABOUT SENTIO CHALET

Would you like to experience the utmost in comfort and privacy surrounded by amazing scenery? Have a carefree stay at Sentio Chalet with full panoramic view of Villars, Dents de Midi, Mont Blanc and the valley below.

The chalet space is organized at several levels.

The first level features a 2-car garage and a ski storage from which you go up to the ground floor with a cinema room, laundry facilities, a romantic wine cellar, and a spa/exercise room fitted with a jacuzzi, sauna and hamam.

The first floor consists of a living room with a large fireplace, a master bedroom with an impressive ensuite bathroom, a guest toilet, an exceptionally well equiped chef’s kitchen, a breakfast bar and an exquisite dining room.

You can enjoy mountain views from the 25 meter long wraparound deckand there is also an outdoor dining and lounge area under the roof.

On the second floor there is another living room with a fireplace, video/dvd player and Wii video game console and a study with books. Two large bedrooms have their own toilette/sink and interconnected bath/shower rooms. There is an additional terrace.

All bedrooms have fine linen.
Wood is provided for the fireplace.
Total privacy with fields and forrest extending beyond the property.

WINTER AND SUMMER ACTIVITIES

Villars is a dual season holiday spot and offers both winter and summer activities for visitors. There are over 120 km of pistes for skiing and snowboarding and more than 50 km of tracks for cross country skiing. The Diablarets glacier, a nearby local attraction, offers possibility of year-round skiing.

In summer, the pistes become lush green pastures ideal for outdoor activities such as hiking or biking. You can also choose other sports and activities or excursions to local attractions and sightseeing.

All winter activities:

• Ski & Snowboard
• Sledge runs
• Movie – Theater
• Complete sport centers
• Cross Country Skiing
• Paragliding

• Spa’s and fitness
• Snow shoeing
• Glaciers
• Cave visiting
• Restaurants & Cafés
• Shopping

All summer activities:

• Golf & Mini Golf
• Classic Car Rallies
• Mountain Climbing
• Aqua Park
• Ice Skating
• Tennis
• Fun Planet for kids

• Adventure Labyrinth
• Adventure Park
• Summer School
• Sailing
• Paragliding
• Restaurants

HOW TO GET THERE

By car:

Geneva Airport – 70 min | Aigle – 15min | Montreux – 30min | Lausanne – 40 min

Trains can be taken to either Geneva or Zurich directly from the train station in Aigle.
Buses and trains run hourly 7 days a week. Heliport also available.

GPS coordinates: 46.299750, 7.035439